vendredi 14 novembre 2014

Grosse fatigue

Pour ne pas dire presque au fond du trou, on va rester dans le politiquement correct et dire grosse fatigue limite burn out.
Il faut dire que cela fait maintenant plus d'un an que je gère ma petite tribu seule (ou presque) et que je me torture la tête pour trouver des solutions aux problèmes du quotidien (et du porte monnaie surtout).
Et aujourd'hui, j'arrive à saturation. Je crois que c'est ça le pire dans le fait d'être maman solo c'est de n'avoir plus personne sur qui compter et se reposer parfois, quand on en peut plus.
Mon psy (et oui, il faut savoir se faire aider) me dit qu'il faut que je regarde tout ce que j'ai accompli depuis un an, toutes les solutions que j'ai trouvées et que je prenne enfin confiance en moi pour reconstruire un avenir serein.
Il faut encore et toujours garder la tête haute et avancer. Pour eux, pour moi, ... Mais j'avoue que dans ces moments là, croire en l'avenir devient compliqué.
Et vous que faites vous lorsque vous vous sentez débordé?

#uncoupdepiedaucul
#etcestreparti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire