vendredi 28 novembre 2014

Malade!


Voilà que je sors d'une semaine de maladie. Une 
grippe et une angine qu'il a dit le docteur. 

Et bien je vous assure que lorsqu'on est cloué au lit 4 jours avec 39° de fièvre et qu'on a 4 enfants à gérer seule ce n'est pas évident. 

Heureusement ils ont été sympa et heureusement j'ai une grande ado géniale. 
Le matin, elle a géré ses petites soeurs et m'a réveillé quand il fallait les conduire à l'école. Elle voulait même les emmener à pied mais ma fierté mal placée de maman culpabilisée par la société a refusé.

Ils ont tous fait des efforts sur le quotidien pendant que je faisait la larve sur le canapé. Les lessives, un petit coup d'aspi, sortir le chien.  A se demander pourquoi ce n'est pas comme ça plus souvent.
Mais bon, je me suis remise sur pieds et nous avons repris notre train train.

Dans ces moments là je réalise pleinement que je suis seule maintenant. Personne n'est là pour me seconder quand je ne peux pas. Mais c'est aussi une victoire personnelle, j'ai survécu et les enfants aussi.  Comme quoi tout est possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire