mardi 16 décembre 2014

Un petit tour aux urgences


15h24 appel de la primaire (je déteste voir ce mot s'afficher sur mon téléphone,  ça n'annonce en général rien de bon).
"Bonjour, la princesse est tombée dans la cour, rien de grave, mais si vous pouviez venir la chercher? "
Bien sûr que je viens la chercher quelle question...
Arrivée sur place, un rapide coup d'oeil au dit bobo. Ah oui quand même. On a pas le même notion de la non gravité. Bref direction les urgences...
J'opte pour la clinique la plus proche (les 6 heures passées à attendre aux urgences de l'hôpital avec mon fils la dernière fois m'ont un peu refroidies).
Prise en charge ok. Il n'y a plus qu'à attendre.
3 petites heures plus tard (ouf) nous voilà ressorties. Effectivement rien de bien grave. Un peu de colle pour le front et de crème pour la joue et les doigts.
Ah les cours de récréation! 

Mais au fait je n'avais pas posé ma journée pour faire quelque chose moi?!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire